Call tracking, mesure du coût contact
Vous réalisez différentes campagnes de communication on line avec l’achat de mots clés (Google Adwords) l’achat d’espace publicitaire (display), l’affiliation ou encore le référencement naturel. Cette audience arrive sur votre site et devient contact via un clic sur les numéros de téléphone de vos pages. Il est primordial de mettre en place le call tracking pour connaître votre coût contact.
Comment suivre vos appels générés par internet ?
Comment attribuer des appels téléphoniques entrants à vos différentes sources de campagnes marketing ? Comment analyser ces performances et ses évolutions ? Le call tracking est un dispositif avantageux à inclure dans votre démarche web analytique.
Objectifs
- Identifier la source de vos appels
- Mesurer les performances de vos actions
- Aider à l’optimisation du dispositif online
Connaître précisément son coût contact / ROI
Ce dispositif d’attribution de numéros de téléphone spécifiques à vos campagnes on line permet d’analyser finement le retour sur investissement de votre plan d’actions sur Internet, y compris pour les conversions par téléphone.
Suivre son évolution grâce au reporting
Un projet ? Un besoin ? Notre équipe vous accompagne
Les stratégies de marketing digital peuvent permettre à chaque entreprise d’obtenir des résultats rapides et quantifiables, à condition d’adapter les objectifs et les leviers à chaque profil d’entreprise. Les équipes conseil Yumens sont à votre disposition pour concevoir avec vous une stratégie webmarketing adaptée à vos objectifs et ambitions.
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