Demandez un devis pour une prestation SEA
Vous souhaitez lancer des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche, mais vous n’avez aucune idée du budget que vous devez y consacrer ? La diffusion d’annonces ciblées via Google Ads ou une autre plateforme permet de gagner en visibilité et de générer du trafic vers votre site internet. Les liens sponsorisés constituent un levier incontournable dans votre stratégie digitale.
Pas de forfait SEA standard au sein de l’agence Yumens, nos experts en référencement payant vous établissent un devis SEA personnalisé et vous livrent les clés pour le décrypter.
Le référencement payant (SEA), combien ça coûte ?
Sur les moteurs de recherche, les liens sponsorisés se placent en haut des résultats de recherche avec la mention « annonce », ils permettent de toucher le consommateur de façon ciblée. Le principe de facturation est le suivant : vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur l’une de vos annonces, on parle alors de coût par clic (CPC). Le CPC dépend des mots-clés achetés via un système d’enchères.
Il est ainsi possible de gérer son budget SEA en déterminant un coût maximum quotidien à ne pas dépasser. Lorsque le montant est atteint, la diffusion des annonces (Google Ads, Google Shopping, Microsoft Advertising et autres) cesse.
Comment se présente un devis de référencement payant (SEA) ?
Le devis de référencement payant d’une agence SEA comme Yumens dresse la liste des prestations en détaillant le coût de chaque prestation. Il distingue généralement :
- Le prix des achats média, c’est-à-dire le coût facturé par Google et les autres moteurs de recherche
- Les coûts de création pour la mise en place de vos campagnes publicitaires : recherche de mots-clés, arborescence, ciblage géographique, rédaction des annonces, paramétrage des campagnes…
- Les frais de gestion liés au suivi des campagnes et à leur optimisation, habituellement un pourcentage du budget achat média
Contactez les experts Yumens pour obtenir un devis SEA et déployer votre stratégie d’acquisition payante.