Formation : Choisir et mettre en place les bons leviers webmarketing en fonction de sa stratégie de communication
Formation Yumens, RÉF DC7
Leviers webmarketing & stratégie de communication
Vous voulez connaître les différents leviers webmarketing en fonction de votre stratégie ?
Description
Chaque levier webmarketing a son mode de fonctionnement et correspond à une stratégie spécifique, les connaître permet d’échanger et de le conseiller sur les complémentarités des leviers de croissance digitaux.
Objectif
- Comprendre les utilisations des différents leviers webmarketing et les stratégies annonceurs qui s’y rattachent
En savoir + sur la formation :
Programme
Introduction
- Le Web Marketing, ses stratégies, les attentes des clients
Le Référencement Naturel
- Fonctionnement
- Optimisation du référencement naturel
Google Ads
- Le réseau Search
- Le réseau Display
- Youtube
Emailing
- Emailing d’acquisition vs. Emailing de fidélisation
- Bonnes pratiques
L’Affiliation
- Fonctionnement
- Typologie d’affiliés
- Le Kit Media
Les Médias Sociaux
- Blog, micro-blogging, sites de partage, réseaux sociaux
L’e-publicité
- Méthodes de commercialisation
- Les formats de bannières
- Méthodes de ciblage
Web Analytics
- Comprendre les données à disposition du client et ses attentes
Conclusion
- Définir les Forces et les Faiblesses de l’e-publicité face aux autres leviers
- Construire son argumentaire
Infos Pratiques
- Formation professionnelle en INTRA-entreprise personnalisée
- PUBLICS VISÉS : Directeurs de régie, managers et équipes commerciales de régies publicitaires, Responsable marketing, Responsable commercial, Chef de publicité
- DURÉE : 2 jours = 14 heures
- PRÉ-REQUIS : Aucun
- TARIFS :
– à partir de 1260€ – Selon le nombre de participants et le lieu - LIEUX : dans l’une de nos agences ou à distance
- ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES : Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group.
L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique. - MODALITÉ D’EVALUATION
Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
Activités tout au long de la journée (quiz, travaux de groupe, etc) et évaluation sommative à la fin de la formation
Modalités et délais d’accès
L’accès à nos formations peut été initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le référent pédagogique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du prospect. Lors de cet entretien, les modalités de déroulement de la formation (présentiel, distanciel), le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises et à acquérir, le financement sont précisés.
Un devis sur mesure est ensuite transmis avec le programme adapté. A réception du devis signé, le pôle formation organise la logistique et prend en charge la partie administrative puis attribue un formateur. Le délai d’accès aux formations, tient compte de ces différentes étapes afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.
Un accès au support de formation numérique personnalisé et une assistance gratuite auprès du formateur par mail durant 12 mois.
Formateur expert
des régies publicitaires
Assistance téléphonique
gratuite pendant 1 an
FORMATION
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Nos experts vous accompagne dans vos projets.