Formation : Quelle stratégie digitale pour son business model ? Stratégie / Potentiel / KPI
Formation Yumens, RÉF WM8
Immobilier 2.0 : formation web sur-mesure pour les pros de l'immobilier
Comment construire votre stratégie digitale selon votre Business Model ?
Description
Ce programme construit sur-mesure à partir d’un échange avec notre formateur expert est destiné à répondre à vos besoins et vos enjeux.
Cette formation tiendra compte de vos contraintes de temps et de disponibilité.
Objectifs
- Définir des KPI en fonction de vos objectifs et de votre seuil de rentabilité
- Définir la rentabilité de vos campagnes actuelles, le potentiel restant sur ces campagnes
- Définir de nouveaux leviers correspondants à vos objectifs
En savoir + sur la formation :
Programme
Analyse de votre business model
Potentiel digital du marché dans lequel vous évoluez
Définition de vos objectifs
KPI : présentation des KPI existants en fonction de différents types de sites web
Définition de vos KPI en fonction de vos objectifs
Création de tableaux de bord
Analyse des performances de votre stratégie actuelle
Analyse des performances de vos campagnes actuelles
Estimation du potentiel sur ces campagnes
Présentation de nouveaux leviers webmarketing
Choix de leviers à tester en fonction de vos objectifs
Savoir réaliser des projections pour ses actions webmarketing
Infos Pratiques
- Formation professionnelle en INTRA-entreprise personnalisée
- PUBLICS VISÉS : Dirigeant, Responsable marketing, Service communication, Responsable commercial, Service e-business
- DURÉE : 1 jour = 7 heures
- PRÉ-REQUIS :
– Maîtriser la navigation internet
– Disposer d’un business model déjà défini - TARIFS :
– à partir de 1260€ – Selon le nombre de participants et le lieu
- LIEUX :dans l’une de nos agences ou à distance
- ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES : Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group.
L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique. - MODALITÉ D’EVALUATION
Attestation de formation individuelle remise en fin de formation Activités tout au long de la journée (quiz, travaux de groupe, etc) et évaluation sommative à la fin de la formation.
Modalités et délais d’accès
L’accès à nos formations peut été initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le référent pédagogique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du prospect. Lors de cet entretien, les modalités de déroulement de la formation (présentiel, distanciel), le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises et à acquérir, le financement sont précisés.
Un devis sur mesure est ensuite transmis avec le programme adapté. A réception du devis signé, le pôle formation organise la logistique et prend en charge la partie administrative puis attribue un formateur. Le délai d’accès aux formations, tient compte de ces différentes étapes afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.
Un accès au support de formation numérique personnalisé et une assistance gratuite auprès du formateur par mail durant 12 mois.
Formateur expert
en Webmarketing
Assistance téléphonique
gratuite pendant 1 an
FORMATION
Un besoin sur-mesure ou en session ?
Nos experts vous accompagne dans vos projets.