Créer une campagne LinkedIn Ads
Comment analyser et développer des campagnes LinkedIn pour développer votre business ?
Description
Saviez-vous que vous pouviez développer votre business grâce à des campagnes payantes sur LinkedIn Ads ? Un expert Yumens vous accompagnera dans la mise en place d’une stratégie efficace selon vos objectifs et vous apprendra à créer, optimiser et piloter ces campagnes.
Objectifs
- Bâtir une stratégie LinkedIn Ads efficace selon vos objectifs
- Créer et optimiser des campagnes payantes sur LinkedIn Ads
- Analyser et piloter ces campagnes pour développer votre business
En savoir + sur la formation :
Programme
Panorama LinkedIn
- Présentation de LinkedIn
- LinkedIn en quelques chiffres
Mettre en place une stratégie efficace
- Définir les objectifs de sa campagne
- Selectionner le(s) supports et ciblage(s)
- Optimisations
Mettre en place les campagnes LinkedIn Ads
- Choisir les bons objectifs
- Choisir les bons formats de publication sponsorisés, liens, in mail …
- Mettre en œuvre et déployer les campagnes
- Mesurer les retombées (suivi, Reporting …)
Infos Pratiques
- Formation professionnelle en INTRA-entreprise personnalisée
- PUBLICS VISÉS : Service marketing, Service commercial, Responsable e-business
- DURÉE : 1 jour = 7 heures
- PRÉ-REQUIS :
– Maîtriser la navigation internet
– Connaître LinkedIn - TARIFS :
– à partir de 1260€ – Selon le nombre de participants et le lieu
- LIEUX :dans l’une de nos agences ou à distance
- ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES : Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group.
L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique. - MODALITÉ D’EVALUATION
Attestation de formation individuelle remise en fin de formation Activités tout au long de la journée (quiz, travaux de groupe, etc) et évaluation sommative à la fin de la formation.
Modalités et délais d’accès
L’accès à nos formations peut été initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le référent pédagogique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du prospect. Lors de cet entretien, les modalités de déroulement de la formation (présentiel, distanciel), le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises et à acquérir, le financement sont précisés.
Un devis sur mesure est ensuite transmis avec le programme adapté. A réception du devis signé, le pôle formation organise la logistique et prend en charge la partie administrative puis attribue un formateur. Le délai d’accès aux formations, tient compte de ces différentes étapes afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.
Un accès au support de formation numérique personnalisé et une assistance gratuite auprès du formateur par mail durant 12 mois.
Formateur expert
en Webmarketing
Assistance téléphonique
gratuite pendant 1 an
FORMATION
Un besoin sur-mesure ou en session ?
Nos experts vous accompagne dans vos projets.