Formation : Mettre en place une stratégie de Branding online performante
Formation Yumens, RÉF WM9
Formation communication digitale : e-publicité & plan media
Vous souhaitez connaître les différents leviers de communication sur le marché de l'e-pub ?
Description
La formation dédiée vous guidera dans le choix du format de publicité en ligne qui vous convient. Elle vous accompagne dans votre plan de communication sur Internet et vous expose les solutions pour mesurer sa performance. Display, RTB, Ad-Exchange, DMP et Vidéos n’auront bientôt plus de secret pour vous !
Objectifs
- Connaître les leviers digitaux adaptés au Branding, les formats publicitaires et les possibilités de ciblage
- Savoir choisir ses KPI’s, mesurer les performances et optimiser son dispositif
En savoir + sur la formation :
Programme
Le Webmarketing et ses objectifs
Stratégie Branding
- On vs Off line
- Quels leviers, quels KPI’s
- Les audiences
Display & Programmatique
- Evolution des modes d’achat : gré à gré, RTB…
- Google Display
- DV360
- Achats Régles
Vidéo
- Youtube Ads
- Facebook vs Youtube
Comment mesurer les performances ?
- Astuces Google Analytics & Google Trends
- Étude Brand Lift Google
Infos Pratiques
- Formation professionnelle en INTRA-entreprise personnalisée
- PUBLICS VISÉS : Service communication, Service marketing, Service commercial, Responsable e-business
- DURÉE : 1 jour = 7 heures
- PRÉ-REQUIS :
– Maîtriser la navigation internet
– Connaître les usages des moteurs de recherche - TARIFS :
– à partir de 1260€ – Selon le nombre de participants et le lieu
- LIEUX :dans l’une de nos agences ou à distance
- ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES : Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group.
L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique. - MODALITÉ D’EVALUATION
Attestation de formation individuelle remise en fin de formation Activités tout au long de la journée (quiz, travaux de groupe, etc) et évaluation sommative à la fin de la formation.
Modalités et délais d’accès
L’accès à nos formations peut été initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le référent pédagogique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du prospect. Lors de cet entretien, les modalités de déroulement de la formation (présentiel, distanciel), le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises et à acquérir, le financement sont précisés.
Un devis sur mesure est ensuite transmis avec le programme adapté. A réception du devis signé, le pôle formation organise la logistique et prend en charge la partie administrative puis attribue un formateur. Le délai d’accès aux formations, tient compte de ces différentes étapes afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.
Un accès au support de formation numérique personnalisé et une assistance gratuite auprès du formateur par mail durant 12 mois.
Formateur expert
en E-publicité
Assistance téléphonique
gratuite pendant 1 an
FORMATION
Un besoin sur-mesure ou en session ?
Nos experts vous accompagne dans vos projets.