Déposez votre candidature !
Chez Yumens, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour renforcer nos super équipes !
N’hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature ! Nous recevons énormément de CV, mais mettons un point d’honneur à répondre à chacun d’entre vous.
Quels sont nos domaines d’expertise ?
- Référencement naturel
- Référencement payant
- Webanalyse et conversion
- Contenus
- Social Ads
- UX, UI et webdesign
- Social Media Management
- Veille
- Marketing Automation
- Display.
Pourquoi choisir Yumens ?
Chez Yumens, notre mission est simple : développer le business de nos clients grâce au digital. Mais nous savons bien que l’élément-clé du digital, c’est l’humain !
Pour nous, c’est l’intelligence humains qui permet de sublimer le potentiel du digital. C’est pour cela que nous chouchoutons nos collaborateurs, et qu’ils sont au cœur de l’agence ! Depuis 1999, nous créons les plus beaux succès digitaux de nos clients en leur facilitant l’accès aux leviers du marketing digital afin d’améliorer leurs performances commerciales.
Stratégie globale ou ciblée, notre capacité d’approche est unique afin de répondre aux besoins spécifiques de nos clients.
Que vous offrons-nous ?
Collaborer avec Yumens, c’est vivre l’aventure du digital intensément ! Nous mettons tout en œuvre pour le bien-être de nos équipes :
- Une ambiance de travail alliant plaisir et performance
- Des solutions, logiciels et outils innovants
- Des budgets formation conséquents afin de favoriser la montée en compétences de chacun
- Un quotidien partagé avec un binôme
- Un management de proximité, afin de favoriser l’accompagnement et la progression au sein d’équipes de 8 personnes maximum
- Une relation basée sur la confiance.
Nous vous offrons :
- Un espace de travail moderne et convivial, avec cafétéria, espace de jeux et détente, salle de sport, etc.
- Un équilibre télétravail / présence au bureau
- Un parcours d’intégration complet et individualisé
- Une formation interne constante
- De nombreux avantages : RTT, primes, chèques cadeaux, tickets restaurant, mutuelle.
- Deux séminaires par an pour se retrouver tous ensemble et participer au plan d’actions.
Une présence partout en France
La mission de Yumens ?
Accompagner les acteurs économiques des territoires ! Aussi, afin d’être au plus près des besoins de nos clients et d’accompagner au mieux leur croissance économique, nous sommes présents dans 11 villes en France.
Notre siège est basé à Rennes (Ille-et-Vilaine), mais nous recherchons des talents pour rejoindre toutes nos agences de France.
Il y a forcément une agence Yumens proche de vous, et nous vous y attendons avec impatience !