Bibliothèque de livres blancs
Découvrez l’ensemble des livres blancs rédigés par l’agence Yumens. Nous partageons avec vous notre savoir-faire et les bonnes pratiques qui sont mises en œuvre au quotidien par les experts de Yumens
- Filtrer par Expertise
- Filtrer par Secteurs
Filtrer par Expertise
Filtrer par Secteurs
Livre blanc
Arrivée de Google SGE et ses AI Overviews : Comment s’y préparer ?
Dans ce guide, vous découvrirez ce qu'est la Google Search Generative Experience (SGE), quel impact elle aura sur le SEO et les stratégies de contenus, et neuf leviers à actionner dès maintenant pour se préparer à son arrivée.
Livre blanc
DMA, RGPD, Cookies Tiers : La stratégie data, l’enjeu clé de 2024 !
Dans ce guide, vous découvrirez comment transformer ces bouleversements en opportunités pour optimiser le pilotage de vos campagnes d’acquisition digitales. Gros plan sur trois solutions pour surmonter ces problématiques : le Consent Mode, l’Enhanced Conversion et le tracking server-side.
Livre blanc
E-commerce : Si vous arrêtiez de perdre de l’argent et de payer vos clients deux fois ?
Dans ce guide, vous découvrirez comment une stratégie digitale peut vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires, et comment mettre en place un processus de fidélisation de vos clients permet d’augmenter votre rentabilité.
Livre blanc
SEA – 9 étapes pour lancer vos campagnes sur Google Ads
Dans ce livre blanc, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur Google Ads. Vous saurez pourquoi Google Ads doit être un pilier de votre stratégie de référencement et apprendrez les 9 étapes clés à suivre pour lancer une campagne efficace et atteindre tous vos objectifs.
Livre blanc
Le Baromètre de l’immobilier neuf 🏡
Yumens a rélaisé pour la 2ème année consécutive son baromètre de l'immobilier neuf (promotion) qui vous permettra de découvrir les clés pour optimiser votre stratégie digitale et faire les bons choix d'investissements.
Livre blanc
UX & CRO : une synergie gagnante au service de vos enjeux business
Face au renforcement de la concurrence en ligne, les marques n’ont aujourd’hui plus aucun droit à l’erreur. Dans ce contexte, la première impression laissée à vos utilisateurs risque aussi très souvent d’être la dernière ! Il leur faudra en moyenne 3 secondes pour décider s’ils poursuivent leur parcours sur votre site, ou continuent leur navigation ailleurs.
Livre blanc
L’Observatoire de l’immobilier neuf 🏡
Un bien immobilier est l'un des achats les plus engageants d'une vie et le parcours décisionnel des clients est long avec de nombreux points de contacts. Aujourd'hui, 90% des projets immobiliers concrétisés (achat, location ou vente) commencent sur Internet ! Partant de ce constat, les experts immobiliers Yumens ont analysé l'ensemble des chiffres et tendances de ce marché en pleine mutation !
Livre blanc
Mieux traiter vos leads pour booster votre chiffre d’affaires 📈
Vous donnez-vous vraiment les moyens de saisir chaque opportunité commerciale ? Dans ce guide, nous vous donnons les bonnes raisons d'adopter un outil de suivi de la transformation de vos leads, afin de ne manquer aucune opportunité.
Livre blanc
Professionnels fenêtres & portes d’entrée : comment le digital peut vous aider à booster vos ventes ?
Vous trouverez également le témoignage de notre client Art & Fenêtres, réseau français spécialiste de l'installation de portes, fenêtres, portails et volets, qui nous fait confiance depuis plusieurs années pour développer leur activité via le digital.