Nos livres blancs CRO
- Filtrer par Expertise
- Filtrer par Secteurs
Filtrer par Expertise
Filtrer par Secteurs
Livre blanc
Le CRO : un levier essentiel pour transformer vos visiteurs en clients
Dans ce livre blanc, découvrez comment le CRO (Conversion Rate Optimization) peut transformer vos visiteurs en clients. Si vous avez investi dans le SEO, SEA et les réseaux sociaux, mais que les conversions restent faibles, cette méthode éprouvée vous aidera à analyser, tester et optimiser chaque étape du parcours utilisateur pour améliorer vos résultats.
Livre blanc
UX & CRO : une synergie gagnante au service de vos enjeux business
Face au renforcement de la concurrence en ligne, les marques n’ont aujourd’hui plus aucun droit à l’erreur. Dans ce contexte, la première impression laissée à vos utilisateurs risque aussi très souvent d’être la dernière ! Il leur faudra en moyenne 3 secondes pour décider s’ils poursuivent leur parcours sur votre site, ou continuent leur navigation ailleurs.
Livre blanc
CRO : Taux de conversion : les mesurer, c’est bien, les optimiser, c’est mieux !
Ce guide vous donnera toutes les informations pour bien vous permettre d'améliorer vos taux de conversion et booster vos ventes !
Livre blanc
Checklist Audit : 39 points clés pour optimiser votre site
Vous devez d'abord analyser et comprendre comment se déplacent les internautes d'une page à l'autre. Qu'est-ce qui les intéresse ? C'est le rôle de la webanalyse. Une fois que vous saurez comment évoluent les internautes sur votre site, vous pourrez en travailler l'ergonomie.