Bibliothèque de livres blancs
Découvrez l’ensemble des livres blancs rédigés par l’agence Yumens. Nous partageons avec vous notre savoir-faire et les bonnes pratiques qui sont mises en œuvre au quotidien par les experts de Yumens
- Filtrer par Expertise
- Filtrer par Secteurs
Filtrer par Expertise
Filtrer par Secteurs
Livre blanc
Marignan Immobilier : 4 acteurs pour un nouvel écosystème digital
Cette relation de confiance déjà existante entre l’ensemble des acteurs a permis une réflexion commune autour de la refonte du site. Plus qu’une juxtaposition des expertises, c’est une véritable synergie entre les agences et les équipes digitales du Groupe qui s’est mise en œuvre.
Livre blanc
Checklist Audit : 39 points clés pour optimiser votre site
Vous devez d'abord analyser et comprendre comment se déplacent les internautes d'une page à l'autre. Qu'est-ce qui les intéresse ? C'est le rôle de la webanalyse. Une fois que vous saurez comment évoluent les internautes sur votre site, vous pourrez en travailler l'ergonomie.
Livre blanc
SEO : Toutes les bases pour positionner son site web
Dans ce guide, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur le SEO : les prérequis à connaître pour bien positionner son site Web, des réponses aux questions les plus souvent formulées quand on souhaite entamer une stratégie SEO et les bénéfices à en tirer.
Livre blanc
Stratégie digitale : Comment mettre en place une stratégie digitale répondant au parcours client ?
L’analyse du parcours client est centrale dans la mise en place de votre stratégie marketing. C’est le meilleur moyen d’identifier et de maîtriser les différents points de contact du client avec votre entreprise, d’en faire une représentation visuelle.
Livre blanc
Franchises : Comment développer une stratégie digitale performante et adaptée à votre réseau ?
Dans ce livre blanc, nous partageons avec vous, point par point, toute la stratégie que nous avons conçue de l’ergonomie au recrutement de nouveaux franchisés, en passant par le SEO, le drive-to-store et les différents leviers d’acquisitions et de fidélisation clients.
Livre blanc
E-commerce : Comment vendre grâce à vos réseaux sociaux ?
En exploitant les réseaux sociaux les plus populaires, comme Facebook, YouTube, Instagram ou encore Pinterest, vous pouvez atteindre efficacement une large audience ciblée. Grâce aux données récoltées et analysées, vous connaissez mieux vos clients et prospects.
Livre blanc
Marketplace : Comment optimiser sa présence sur les marketplaces et décupler ses ventes ?
Dans ce guide, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement des marketplaces pour construire votre stratégie, optimiser votre présence sur ces places de marché et développer vos ventes.
Livre blanc
Professionnels de l’équipement de la maison et de l’habitat : comment le digital peut vous aider à faire plus de ventes ?
Nous allons vous parler du digital, et vous expliquer de quelle façon il peut vous aider à développer vos ventes. Pour mettre cette stratégie digitale en œuvre de manière efficace, les experts MV Group seront à vos côtés.