MEDIAVEILLE lance un nouveau pole d’expertise, la conduite de projet web
08 mars 2017
Communiqué de presse
Avec le lancement d’un nouveau pôle d’expertise, Mediaveille agence de stratégie digitale, un des leaders en France, renforce l’accompagnement de ses clients dans leur projet de création ou de refonte de site web mais également sur l’optimisation de site existant.
Basé sur un savoir-faire déjà existant, l’agence digitale a décidé de développer la conduite de projet Web en lui accordant un pôle d’expertise à part entière. Ce pôle répondra au mieux aux attentes de ses clients en coordonnant l’ensemble des prestations de Mediaveille lors de leurs projets de création ou de refonte de leur site.
La direction de ce nouveau Pôle « Conduite de Projet Web » est confiée à Benjamin Yeurc’h précédemment expert en référencement naturel. Il pilote une équipe constituée de représentants des différents pôles d’expertises de Mediaveille : Stratégie Digitale, Data Marketing & Web Analyse, Référencement & Contenu, Webmarketing, Social Media, Ergonomie & Webdesign et Veille Stratégique.
Une stratégie en amont pour plus de performance dès le démarrage
Ce pôle a pour mission d’accompagner les clients dans la définition de leur expression de besoins, la définition des objectifs et définit la stratégie à mettre en place pour développer les performances de leurs sites.
- Un accompagnement sur mesure selon les besoins
Une fois les objectifs et les axes stratégiques définis, l’équipe du Pôle Conduite de Projet Web formalise un cahier des charges front office « clés en main » pour le client et pour les différents acteurs du projet (agence de développement). Le cahier des charges anticipe les différentes contraintes pour l’agence de développement et prévient l’oubli d’axes importants pour la performance du site web.
Pour la suite du processus, Mediaveille peut accompagner le client dans l’organisation de la consultation d’agences de développement et dans l’analyse des réponses pour sélectionner l’agence de développement parfaitement adaptée à ses besoins.
La prestation peut même aller jusqu’à se substituer totalement aux clients dans le pilotage du développement du site, Mediaveille est dans ce cas le seul contact pour le client, lui permettant de bénéficier à la fois d’un site performant et de se concentrer sur son entreprise.
Un nouveau service innovant et performant
Ce nouveau service répond à une attente forte des entreprises ayant un site internet dont la performance n’atteint pas les objectifs attendus. L’atout de ce pôle est de centraliser les demandes et d’être l’interlocuteur unique pour les clients. Aujourd’hui, les entreprises peuvent bénéficier du savoir-faire d’une agence spécialisée en stratégie Digitale et de ses 100 experts pour augmenter la performance de leur site internet.
À propos de MEDIAVEILLE
- Mediaveille est une société de MV Group au capital de 1M€.
- 17 ans d’expérience sur les métiers du Web
- 100 collaborateurs répartis sur 10 pôles d’expertise digitale
- Une couverture nationale avec des agences de proximité en région Est, Grand-Ouest, Nord, Paris, Rhône-Alpes et Sud-Ouest.
- 10M€ de CA en 2015
- + 1 000% de CA sur les 6 dernières années
MV Group est constitué de :
-
- KPI Advance, cabinet d’audit et de conseil en stratégie Digitale
- MV Cube, accélérateur à Start-up
- Good Buy Media, agence spécialisée dans l’optimisation des investissements publicitaires
- Winbound, Agence Inbound Marketing
- MV Digital Expertise School, école digitale
Contact Presse : Chloé KERVEILLANT, tél. 02.22.91.06.36 – ckerveillant@mv-group.fr