MEDIAVEILLE poursuit son développement avec l'ouverture de 7ème agence à Lille (59)

02 novembre 2016

MEDIAVEILLE poursuit son développement avec l'ouverture de 7ème agence à Lille (59)

Communiqué de presse

L’agence digitale déjà implantée à Lyon, Nantes, Paris, Rennes, Toulouse et Strasbourg, poursuit son développement et ouvre sa 7ème agence à Lille. Mediaveille, devenue en que quelques années un leader national dans le domaine de la stratégie digitale, souhaite renforcer la proximité avec les clients locaux et asseoir son image d’acteur incontournable du web dans la région Hauts-de-France.

Mediaveille_Leopopld_Mbala_et_son_equipe

Une dynamique digitale lilloise

L’implantation de la nouvelle agence à Lille n’est pas le fruit du hasard. Avec un territoire particulièrement dynamique dans le domaine du digital et des acteurs de référence dans l’e-commerce, Lille s’est avérée être un choix stratégique pour le développement de l’entreprise. Les 8 pôles d’expertises de Mediaveille (Stratégie digitale, Référencement Naturel, Webmarketing, Web Analytics, Ergonomie & Web Design, Veille Stratégique & Réseaux Sociaux, et Formations) pourront répondre aux besoins de digitalisation des entreprises de la région.

Une équipe d’experts du digital

Léopold Mbala prend la responsabilité de la nouvelle agence avec une expérience solide dans le domaine du digital. Il débute sa carrière à Paris au sein de la régie digitale Aventers Publicité où il évolue sur le poste de Responsable du Développement Commercial. De retour à Lille en 2014, il prend le poste de Directeur de Clientèle Digital au sein du bureau lillois de la régie Partenaire (Le Figaro, L’Express, M6 digital, AlloCiné, Boursorama, Next Interactive) où il accompagne des PME et des Grands comptes sur leur stratégie digitale locale, nationale et internationale. Il rejoint le Pôle Conseil de Mediaveille, soutenu par une équipe de 80 experts, Léopold Mbala proposera aux entreprises de la région des actions sur-mesure pour optimiser leur business en ligne et accélérer leur croissance.

Une implication locale pour une transformation digitale

L’ambition de l’agence digitale est de s’impliquer dans l’écosystème des Hauts-de-France, où elle a à cœur de devenir l’un des contributeurs de Lille’s Digital (French Tech). Avec le projet d’organiser des rencontres numériques, notamment avec de grands acteurs du web, l’agence aspire à participer la transition économique de la région.

La nouvelle agence sera aussi l’occasion de développer le périmètre d’action des filiales du groupe (Good Buy Media – agence media on et offline, Winbound – agence Inbound Marketing et KPI Advance – agence conseil et audit stratégie digitale).

Contact Presse : Chloé KERVEILLANT, tél. 02.22.91.06.36 – ckerveillant@mv-group.fr

À PROPOS DE MEDIAVEILLE

  • Mediaveille est une société de MV Group au capital de 1M€.
  • 17 ans d’expérience sur les métiers du Web
  • 80 collaborateurs répartis sur 8 pôles d’expertise digitale
  • Une couverture nationale avec des agences de proximité en région Est, Grand-Ouest, Nord, Paris, Rhône-Alpes et Sud-Ouest.
  • 10M€ de CA en 2015
  • + 1 000% de CA sur les 6 dernières années

MV Group est constitué de :

    • KPI Advance, cabinet d’audit et de conseil en stratégie Digitale
    • Good Buy Media, agence spécialisée dans l’optimisation des investissements publicitaires
    • Winbound, Agence Inbound Marketing
    • La Digital Expertise School, école digitale

Contact Presse : Chloé KERVEILLANT, tél. 02.22.91.06.36 – ckerveillant@mv-group.fr

www.mv-group.fr

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page