MV GROUP (MEDIAVEILLE) réalise une augmentation de capital pour atteindre 1M€

08 septembre 2016

MV GROUP (MEDIAVEILLE) réalise une augmentation de capital pour atteindre 1M€

Communiqué de presse

Dans le cadre de son plan de développement, MV GROUP, la holding de Mediaveille franchit une nouvelle étape de son développement en bouclant une augmentation de capital pour passer de 260K€ à 1M€. Cette augmentation de capital servira à renforcer la solidité financière du groupe et à structurer les filiales pour les années à venir. Autofinancée, elle accompagnera la création de nouvelles filiales ainsi que les projets de développement de nouvelles expertises et le développement international de Mediaveille.

L’augmentation de capital de la Holding MV Group est une étape importante dans la structuration du groupe et de ses filiales dont la plus importante est Mediaveille. Olivier Méril, son Président, déclare : « Ce projet d’augmentation de capital s’inscrit dans le cadre de notre plan développement à horizon 2020. Cette opération vient compléter les performances et le soutien de la croissance de nos filiales, notamment KPI Advance, Good Buy Media, La Digital Expertise School, le démarrage d’une nouvelle filiale, Winbound, spécialisée dans l’Inbound Markerting, mais aussi le lancement de Mediaveille au Maroc

Les filiales du groupe se portent bien et marchent dans les pas de Mediaveille qui a réalisé +1000% de CA sur les 6 dernières années. L’agence de conseil en stratégie digitale réalisait un chiffre d’affaires consolidé de 10 M€, en croissance organique de 30% sur l’année passée.

  • KPI Advance basé à Paris, le cabinet spécialisé dans l’audit et le conseil en stratégie digital a réalisé 300k€ de CA en 2015 et poursuit son développement avec des indicateurs de performance plus qu’encourageant.
  • Pour Good Buy Media, l’agence spécialisée dans l’optimisation des investissements publicitaires lancée en janvier 2016, le lancement est réussi avec d’importants contrats signés et une première année qui devrait dépasser de 50% les objectifs.
  • Le nouveau challenge sera celui de l’agence d’Inbound Marketing, Winbound, lancée en septembre et qui remporte déjà un accueil favorable auprès des entreprises.
  • MV Group a également investit dans 10 start-up sur divers secteurs d’activité sur les 12 derniers mois.

Le développement du groupe passe aussi par l’expansion des locaux du siège, près de Rennes. En 2014, MV Labs le techno-centre digital de MV Group qui abrite Mediaveille, MV Cube et Good Buy Media, s’étendait sur 2 plateaux et 500m². En 2015, c’est un 3ème plateau qui apparait faisant passer la superficie à 750m². Enfin, en septembre 2016, un 4ème plateau voit le jour pour faire passer la surface à 1000m².

A PROPOS DE MV GROUP

MV Group, présidée par Olivier Méril est une holding au capital de 1M€.

  • 70 collaborateurs répartis sur 8 pôles d’expertise digitale
  • 10M€ de CA en 2015
  • + 1 000% de CA sur les 6 dernières années

6 Filiales

  • Mediaveille, Agence de conseil en Stratégie Digitale
  • KPI Advance, cabinet d’audit et de conseil en stratégie Digitale
  • MV Cube, accélérateur de Start-up
  • Good Buy Media, agence spécialisée dans l’optimisation des investissements publicitaires
  • La Digital Expertises School, centre de formation
  • Winbound, agence Inbound Marketing

Contact Presse : Chloé KERVEILLANT, tél. 02.22.91.06.36 – ckerveillant@mv-group.fr

www.mv-group.fr

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page