Fischer Bois : comment refondre son site web afin de générer plus de leads ?
Vous souhaitez obtenir davantage de leads entrants et plus de visites en magasins avec un site web ergonomique ? Découvrez comment les équipes de Yumens ont accompagné Fischer Bois dans cette démarche.
Secteur : Habitat
Cible : BtoB et BtoC
URL du site : https://fischer-bois.com/
Fischer Bois est le spécialiste dans la distribution de matériaux bois et dérivés. Grâce à leurs connaissances pointues des matériaux, vous installez chez vous des produits de grande qualité.
La collaboration entre Yumens et Fischer Bois a commencé en 2017.
Objectif
Obtenir plus de leads
L’objectif de Fischer Bois est d’obtenir plus de leads entrants afin d’avoir plus de visites en magasin. Pour cela, le spécialiste des matériaux nécessite d’avoir un site web ergonomique. C’est pourquoi le client souhaite une refonte de son site web pour que son site soit efficace et adapté à la captation de leads.
Performances obtenues
Objectifs atteints par Fischer Bois
Voici les résultats obtenus grâce aux actions personnalisées de Yumens :
+ 95%
des contacts en plus depuis la refonte
+ 78%
taux de conversion total du site (2020 vs 2019)
+15%
de sessions (2020 vs 2019)
Stratégie
Comment Yumens a répondu à la problématique ?
Les équipes de Yumens ont mis en place des campagnes en fil rouge pendant la refonte sur les landing pages « pose porte », puis sur le site. Les équipes ont travaillé à la fois sur la notoriété de la marque à Strasbourg et les alentours (avec un périmètre de 30 kilomètres) grâce à des campagnes géolocalisées ainsi que des campagnes déclaratives.
Nous sommes très satisfaits des actions qui ont été mises en place et des résultats que nous avons obtenu