Kidepann : comment générer plus de leads ?
Professionnel de l’habitat et de l’équipement de la maison, vous souhaitez générer plus de leads ? Découvrez comment Yumens a permis à Kidepann de générer davantage de leads grâce au référencement naturel et payant !
Secteur : Habitat
Cible : BtoC
URL du site : https://www.kidepann.fr/
Issu du groupe Komilfo, Kidepann est un service rapide et garanti de dépannage et de réparation de stores, volets, fenêtres, portails, portes de garage… dans toute la France.
Objectif
Accroître l’obtention de lead
L’objectif de la collaboration entre Kidepann et Yumens ? Générer plus de leads pour nourrir le réseau grâce à l’association du référencement naturel et du référencement payant.
Performances obtenues
Objectifs atteints par Kidepann
Grâce à une stratégie totalement personnalisée, Kidepann a pu obtenir les résultats suivants sur l’année 2020 :
+1316%
de leads via le référencement naturel (SEO)
+125%
de mots positionnés en première position
+223%
de contact via le SEA et un coût par contact diminué de 82%
Stratégie
Comment Yumens a répondu à la problématique de Kidepann
La stratégie s’est faite sur 2 axes prioritaires :
- Mise en place d’une stratégie de référencement naturel pour être en top 3 position des mots-clés “réparation volet / Stores” + ville ou région et augmenter les demandes de contacts et devis
- Mise en place de campagnes Google Ads géolocalisées en renfort du SEO pour générer les demandes de devis.
Souplesse et réactivité, voici ce qui qualifie les équipes de Yumens ! Leur connaissance pointue du secteur de l’habitat et de l’équipement de la maison est un réel atout et leur permet de créer des stratégies pointues et efficaces.