Mutuelle Mieux-Être : obtenir davantage de clients qualifiés
Vous travaillez dans le secteur de la mutuelle et vous souhaitez obtenir des clients qualifiés ? Découvrez comment les équipes de Yumens accompagnent Mutuelle Mieux-Etre pour résoudre cette problématique.
Secteur : Mutuelle
Cible : BtoB
URL du site : https://www.mieux-etre.fr/
Mutuelle Mieux-Être intervient sur le marché de la mutuelle pour les particuliers et professionnels.
Objectif
Acquérir des contacts qualifiés
Mutuelle Mieux-Etre intervient sur le marché de la mutuelle professionnelle, et fait donc face à des concurrents très dimensionnés. Malgré un volet d’acquisition bien structuré, il lui est nécessaire de mieux qualifier ses contacts.
Mutuelle Mieux-Être a travaillé avec les équipes de Yumens en 2017/2018, a souhaité changer d’agence en 2019, avant de revenir collaborer avec Yumens en 2020.
L’objectif global de Mutuelle Mieux-Être est de générer des demandes de devis et d’obtenir davantage de contacts qualifiés sur le site.
Performances obtenues
Objectifs atteints par Mutuelle Mieux-Être
Grâce à un accompagnement totalement personnalisé, les résultats sont quantitatifs ainsi que qualitatifs !
Résultats qualitatifs :
- Reprise des campagnes et actions d’acquisition
- Validation de la qualité des leads.
Résultats quantitatifs :
+82%
de contacts grâce au SEO
+16%
de mots-clés en Top10
+206%
de contacts grâce au SEA
2,14%
de taux de conversion
Stratégie
Comment Yumens a répondu à la problématique de Mutuelle Mieux-Être ?
Afin de poser les bases et de fortifier la présence de Mutuelle Mieux-Être, les équipes de Yumens ont déployé un plan d’actions faisant appel à de nombreuses expertises :
- Webanalyse
- Référencement naturel (SEO) : contenus et netlinking
- Actions spécifiques sur le blog, positionné sur le lifestyle et le bien-être
- Référencement Payant
- Ergonomie / UX
- Rapports en datavisualisation.
Les experts de Yumens nous accompagnent au quotidien grâce à un plan d’actions pensé pour nos problématiques spécifiques. Disponibles et à l’écoute, ils ont une bonne connaissance de notre secteur et des enjeux qui y sont liés