Nos témoignages

Les succès de nos clients racontés par eux-mêmes ! Découvrez leurs retours d’expériences et comment nous les accompagnons.

Nadège Féliers

Nadège Féliers

Responsable marketing

Je travaille avec les équipes Yumens depuis 2011, d’abord pour Gîtes de France Ille et Vilaine, ensuite pour le regroupement des 3 départements Côtes d’Armor, Ille et Vilaine et Morbihan. Yumens a su nous accompagner à chaque étape de nos évolutions aussi bien en SEA, qu’en SEO ou en stratégie digitale, pour nous permettre de continuer de faire évoluer notre volume d’affaires : une équipe professionnelle et à l’écoute, force de propositions et d’innovation.

+27%

d'abonnés Facebook et Instagram vs N-1

+2,5

point d'augmentation du taux d'engagement

Morgane Cazorla

Morgane Cazorla

Marketing coordinator

Nous sommes particulièrement satisfaits de la réactivité des équipes de Yumens, qui ont su s’adapter instantanément au contexte sanitaire pour nous proposer de nouvelles solutions afin d’atteindre nos objectifs.

+80%

de CA vs N-1

+15%

de nouveaux utilisateurs en SEO

+140%

de CA (SEA)

Magalie Leclercq

Magalie Leclercq

Directrice marketing, communication et relation clients

Grâce à l’accompagnement des équipes de Yumens, nous avons pu élargir notre clientèle et nous adapter aux évolutions du marché. Réactifs et à l’écoute, les experts nous proposent une stratégie 100% pensée pour nos besoins.

+82%

de contacts en SEO

+206%

de contacts en SEA

+2,14

points de taux de conversion

Marion Byrski Jeux

Marion Byrski Jeux

Responsable Communication & Prévention

Les experts de Yumens nous accompagnent au quotidien grâce à un plan d’actions pensé pour nos problématiques spécifiques. Disponibles et à l’écoute, ils ont une bonne connaissance de notre secteur et des enjeux qui y sont liés.

+37%

de CA en SEO vs N-1

1,98%

en équivalent commission (COS) en SEO

+59%

de CA en SEA vs N-1

Nahuel Pedroso

Nahuel Pedroso

Responsable marketing digital - Nemea groupe

Depuis 2013, les experts de Yumens nous accompagnent sur l’ensemble des leviers du webmarketing, dans une optique d’augmentation du chiffre d’affaires et du développement de l’activité. Réactifs et à l’écoute, ils sont spécialisés dans notre secteur d’activité, ce qui leur permet d’avoir une excellente compréhension de nos enjeux et de nos besoins

+50%

de chiffre d'affaires

Julie Lombard

Julie Lombard

Digital & CRM Manager

Grâce à une expertise poussée en webanalyse, les équipes de Yumens nous ont permis de mesurer plus finement les performances de notre site web et de nos différentes sources d’acquisition, dans un souci d’optimisation en continu. Nous apprécions leurs conseils, la qualité de nos échanges et leur réactivité.

+11%

de mots-clés positionnés dans le Top 10

Jacky le Calvez

Jacky le Calvez

Directeur Réseau

Depuis 2013, les équipes de Yumens nous accompagnent et nous aident à développer notre business grâce à un réel travail de montée en puissance en génération de contacts et de synergie des actions, depuis les dispositifs de branding jusqu’à l’activation CRM, en couvrant l’ensemble des leviers du marketing digital. Réactivité, écoute et prise d’initiative de la part des équipes nous permettent d’aller toujours plus loin pour augmenter nos performances nationales et locales.

x2

sur les formulaires chaque année

x128

en volume de contacts depuis 9 ans avec les campagnes nationales

+90%

de contacts en local pour les adhérents

Samuel Parisi

Samuel Parisi

CEO

Rares sont les PME à dépenser plus de 7 millions d’euros de marketing et plus rares encore sont celles qui confient la totalité de ce budget à une agence. Entre le Groupe Bioloka que j’ai eu l’honneur de diriger et MV Group, ce fut une véritable alliance qui a été créée. Forts de notre volonté commune d’aller chercher le leadership européen, MV Group s’est pleinement mobilisé derrière nous afin d’assurer l’entièreté de notre exploitation Marketing Online et Offline sur plus de 22 leviers différents utilisés en concomitance. J’ai eu la chance d’observer de près le passage de MV Group vers une incroyable machine possédant toutes les compétences possibles et imaginables afin de répondre à toutes nos demandes. Etant extrêmement exigeant par nature, j’ai été charmé par cette volonté de toujours se remettre en question afin d’aller chercher pour nous les meilleurs résultats possibles. Cette volonté d’aller toujours de l’avant combinée à notre ambition nous a permis de générer plus de 62 millions d’euros de CA en 5 années mais surtout une marge bénéficiaire de 23% ce qui est assez rare pour être souligné.

+460%

de trafic

+137%

de taux de conversion

+1 228%

de CA

Hélène Abry

Hélène Abry

Manager Pôle Web et E-marketing

Depuis 2015, nous collaborons avec les équipes de Yumens qui nous apportent leur expertise du webmarketing pour développer notre activité. Leur réactivité et leurs conseils nous ont permis de fortement développer notre notoriété.

+66%

de pages positionnées en SEO vs N-1

+18%

de sessions en SEA vs N-1

-27%

de coût par visite en SEA vs N-1

Décoration dots

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