E-commerce

Virginie FAMBON

Virginie FAMBON

Responsable E-Commerce

Il y a 2 ans, nous souhaitions changer d’agence pour nous accompagner sur l’acquisition SEA : Yumens a répondu au-delà de nos attentes, et depuis, nous ne cessons de travailler avec eux sur plusieurs volets : SEA, SEO, refonte du site e-commerce, CRO…
Les recommandations sont toujours pertinentes, les échanges constructifs, les stratégies efficaces, et les résultats au rendez-vous. Plus qu’un prestataire, c’est une véritable extension de notre service marketing !

+17%

de transactions

+45%

de transactions SEA

-26%

de coût d'acquisition SEA

Ariane Hirbec

Ariane Hirbec

Responsable Digitale

Nous avions de forts enjeux de chiffres d’affaires et de rentabilité de l’investissement média sur notre site e-commerce.
Après un audit poussé de nos campagnes Google et Meta, l’équipe de Yumens a su prendre très rapidement en main notre compte. En rationalisant les investissements et en testant de nouvelles stratégies, nous avons augmenté notre ROAS et notre taux de conversion vs. l’agence précédente.

+88%

de ROAS (Return On Ads Spend ) vs N-1

+103%

de taux de conversion vs N-1

Morgane Cazorla

Morgane Cazorla

Marketing coordinator

Nous sommes particulièrement satisfaits de la réactivité des équipes de Yumens, qui ont su s’adapter instantanément au contexte sanitaire pour nous proposer de nouvelles solutions afin d’atteindre nos objectifs.

+80%

de CA vs N-1

+15%

de nouveaux utilisateurs en SEO

+140%

de CA (SEA)

Nahuel Pedroso

Nahuel Pedroso

Responsable marketing digital - Nemea groupe

Depuis 2013, les experts de Yumens nous accompagnent sur l’ensemble des leviers du webmarketing, dans une optique d’augmentation du chiffre d’affaires et du développement de l’activité. Réactifs et à l’écoute, ils sont spécialisés dans notre secteur d’activité, ce qui leur permet d’avoir une excellente compréhension de nos enjeux et de nos besoins

+50%

de chiffre d'affaires

Samuel Parisi

Samuel Parisi

CEO

Rares sont les PME à dépenser plus de 7 millions d’euros de marketing et plus rares encore sont celles qui confient la totalité de ce budget à une agence. Entre le Groupe Bioloka que j’ai eu l’honneur de diriger et MV Group, ce fut une véritable alliance qui a été créée. Forts de notre volonté commune d’aller chercher le leadership européen, MV Group s’est pleinement mobilisé derrière nous afin d’assurer l’entièreté de notre exploitation Marketing Online et Offline sur plus de 22 leviers différents utilisés en concomitance. J’ai eu la chance d’observer de près le passage de MV Group vers une incroyable machine possédant toutes les compétences possibles et imaginables afin de répondre à toutes nos demandes. Etant extrêmement exigeant par nature, j’ai été charmé par cette volonté de toujours se remettre en question afin d’aller chercher pour nous les meilleurs résultats possibles. Cette volonté d’aller toujours de l’avant combinée à notre ambition nous a permis de générer plus de 62 millions d’euros de CA en 5 années mais surtout une marge bénéficiaire de 23% ce qui est assez rare pour être souligné.

+460%

de trafic

+137%

de taux de conversion

+1 228%

de CA

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